● Je ne parviens pas à ouvrir ou utiliser Request Builder.
→ Consultez Accès aux données
● Je n'ai pas accès à certains fichiers
→ Bible Parser matérialise par un point d'exclamation l'absence d'un fichier dans votre Bibliothèque.
Dans ce cas, assurez-vous :
- d'avoir installé la Bibliothèque correctement, sans omettre de renommer les DVD 5 et 6 comme demandé,
- d'avoir effectué l'ensemble des mises à jour : depuis votre numéro de version, et en augmentant, sans en sauter (sauf mise à jour cumulative),
- d'avoir acheté le DVD correspondant à la ressource en question : Bible Parser compte 17 DVD, dont 6 fournis par défaut. Pour savoir à quel DVD appartient le fichier de votre choix : Ouvrez Notepad (Bloc-Notes), sélectionnez "Tous les fichiers" , et naviguez vers Bible Parser 2015 > tools > lst > refs_Bibli.bpf
Vous pouvez connaître le nom du fichier manquant en cliquant droit sur le lien, puis Propriétés :
● Est-il possible d'être dépanné(e) à distance ?
C'est possible avec Team Viewer. Cette option ne concerne pas les utilisateurs de la version en Téléchargement. Les personnes ayant fait l'acquisition d'une clé USB peuvent bénéficier de ce dépannage, à condition que le problème n'ait pas pu être résolu par mail.
Téléchargez le logiciel, et envoyez-moi un mail pour vérifier mes disponibilités.
A l'heure dite, communiquez-moi votre ID et le mot de passe.
Je peux alors vous dépanner à distance.
La connexion est sécurisée et le mot de passe valable une fois seulement.
Je m'engage à être discret et non intrusif.